Recherche simple :

  •    Tous les mots : Art et publicité
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 177

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : Retrace l'histoire de la publicité en France de 1850 à nos jours : affiches, réclames à la radio, spots à la télévision, packaging, presse, spectacles et cinéma, propagande, agences, culture des marques, etc.

Résumé : Une trentaine de chercheurs retracent lhistoire des rapports entre la littérature et la publicité, des cris de Paris au Moyen Age que le roman proustien évoque, au 99 francs de F. Beigbeder, en passant par les personnages publicitaires ou encore par les remarques de Balzac, Zola ou Mallarmé sur la rhétorique du slogan ou les affiches.

Résumé : Fondateur d'une agence de publicité, l'auteur propose une sorte de journal de bord du processus créatif au travers d'une plongée dans l'art, la musique, le cinéma, le design, l'architecture, l'économie et le monde de l'entreprise.

Résumé : Afin d'illustrer le concept de communication responsable, le potentiel d'amélioration sociale ou de prise de conscience écologique de la publicité, l'auteur revient en dix chapitres sur 120 campagnes publicitaires à travers le monde, réalisées par de grandes agences pour des clients de renom : Unilever, Coca-Cola, Nike, Tropicana, Fiat, Honda, Microsoft, Greenpeace, Amnesty International, etc. ©Electre 2015

Résumé : Une sélection des meilleures campagnes de publicité de presse grand public et professionnelle, d'affiches, de radio, de télévision, de cinéma et sur Internet pour l'année 2003.

Explorer les sujets liés :