Rencontre - vie professionnelle : le marketing culturel
Résumé
Cursus des intervenants / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
Définition du marketing culturel / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
Les enjeux du marketing pour les établissements culturels / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
Outils marketing et analyse du public / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
Les newsletters de la Philharmonie de Paris / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
Les stratégies marketing / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
Marketing et partenariats / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
Les objectifs / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
Le print / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
Parcours et métier / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
Intervenants : Clémence Mayolle, chargée de marketing à la Cité de la musique - Philharmonie de Paris ; Marc Merpillat, fondateur d'Apsara, conseil en marketing culturel

- Éditeur(s)
-
Date
- 2016
-
Description matérielle
- Document audiovisuel
- 54 min 5
- Sujet(s)
- Résultat de :
-
Consultable à la Bpi