• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre numérique

Péchés mortels en marketing : Symptômes et solutions

Auteur(s) : Kotler, Philip

  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2007
  • Notes
    • Ce livre est la quintessence du "marketing en entreprise" selon Philip Kotler. Avec lui :   Découvrez pourquoi le marketing traditionnel ne fonctionne plus; Apprenez à reconnaître les symptômes de "defaillance-marketing" dans votre entreprise pour y faire face; Sachez réagir avant d'avoir à couper dans vos budgets. Véritable aide-mémoire sur le sujet, cette Master Class de Philip Kotler constitue le point de départ idéal pour un renouvellement de la réflexion marketing dans votre société. 
  • Langues
    • Français
  • ISBN
    • 9782840015017
  • Droits
    • copyrighted
  • Résultat de :
  • Quatrième de couverture
    • Master Class

      Avec les Master Class, prenez conseil auprès des meilleurs et découvrez (ou redécouvrez) l'essentiel !

      Ce livre est la quintessence du « marketing en entreprise » selon Philip Kotler. Avec lui :

      • découvrez pourquoi le marketing traditionnel ne fonctionne plus ;
      • apprenez à reconnaître les symptômes de « défaillance-marketing » dans votre entreprise pour y faire face ;
      • sachez réagir avant d'avoir à couper dans vos budgets.

      Véritable aide-mémoire sur le sujet, cette Master Class de Philip Kotler constitue le point de départ idéal pour un renouvellement de la réflexion marketing dans votre société.


  • Consultable à la Bpi