Péchés mortels en marketing : Symptômes et solutions

- Éditeur(s)
-
Date
- 2007
-
Notes
- Ce livre est la quintessence du "marketing en entreprise" selon Philip Kotler. Avec lui : Découvrez pourquoi le marketing traditionnel ne fonctionne plus; Apprenez à reconnaître les symptômes de "defaillance-marketing" dans votre entreprise pour y faire face; Sachez réagir avant d'avoir à couper dans vos budgets. Véritable aide-mémoire sur le sujet, cette Master Class de Philip Kotler constitue le point de départ idéal pour un renouvellement de la réflexion marketing dans votre société.
-
Langues
- Français
-
ISBN
- 9782840015017
-
Droits
- copyrighted
- Résultat de :
-
Quatrième de couverture
-
Master Class
Avec les Master Class, prenez conseil auprès des meilleurs et découvrez (ou redécouvrez) l'essentiel !
Ce livre est la quintessence du « marketing en entreprise » selon Philip Kotler. Avec lui :
- découvrez pourquoi le marketing traditionnel ne fonctionne plus ;
- apprenez à reconnaître les symptômes de « défaillance-marketing » dans votre entreprise pour y faire face ;
- sachez réagir avant d'avoir à couper dans vos budgets.
Véritable aide-mémoire sur le sujet, cette Master Class de Philip Kotler constitue le point de départ idéal pour un renouvellement de la réflexion marketing dans votre société.
-
-
Consultable à la Bpi