• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Marketing digital

Résumé

Un guide pour déployer une stratégie numérique afin d'atteindre les deux principaux objectifs des directeurs marketing : croissance et expérience client. Maîtriser le champ du digital permet d'optimiser le tunnel de vente. Avec de nombreux exemples, des cas pratiques, des témoignages ainsi qu'un chapitre sur les réseaux sociaux et le social selling.


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2024
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (351 p.) : ill. en noir, couv. ill. ; 24 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-311-62751-0
  • Indice
    • 655.7 Marketing direct, E-marketing
  • Quatrième de couverture
    • Le digital est la composante incontournable d'un plan marketing réussi. Cet ouvrage, entièrement actualisé et écrit par des experts, propose une vision exhaustive des nouveaux défis et nouvelles pratiques dans ce domaine. Il inclut des exemples inédits et les derniers outils indispensables du digital.

      En assimilant les fondamentaux de la stratégie marketing digital, vous allez découvrir comment :

      • optimiser son site web et développer sa stratégie de référencement ;
      • maîtriser les différents canaux de distribution en ligne ;
      • augmenter la visibilité et les ventes avec la publicité digitale ;
      • fidéliser les clients et piloter sa e-réputation ;
      • mesurer la performance de la publicité display, SEA et affiliation via des KPIs ciblés par objectif ;
      • exploiter le potentiel des réseaux sociaux et du social selling.

      Performez !

      • Des exemples de stratégies et de campagnes marketing réussies.
      • Des témoignages d'experts.
      • Des plans d'action immédiatement opérationnels.
      • En bonus : un chapitre en ligne dédié au secteur du luxe.

  • Origine de la notice:
    • Abes ;
    • BPI
  • Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655.7 SAB