Recherche simple :

  •    Tous les mots : Ventes -- Promotion
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 24

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : Ce guide pratique propose des méthodes pour accroître ses ventes, classées en fonction de l'étape de la vente, de la prise de rendez-vous par téléphone à la fidélisation du client et au suivi commercial. Avec vingt nouveaux accélérateurs. ©Electre 2022

Résumé : Analyse de la réglementation applicable tant à la publicité qu'à la promotion des ventes : réglementation générale, promotion par le prix, promotion par le prix ponctuellement autorisée, promotion par le jeu, promotion des boissons alcoolisées, tabac et produits de santé, promotion de services. L'ouvrage permet de comprendre le mécanisme de l'infraction à la réglementation du commerce.

Résumé : Un manuel pour préparer l'épreuve E42 du nouveau BTS MCO, avec des contextes professionnels fondés sur des entreprises réelles, des missions s'appuyant sur des supports variés et concrets, une présentation de l'examen et la méthodologie de réalisation du dossier. Une clé d'activation numérique permet d'accéder au manuel en ligne qui en propose un usage interactif entre le professeur et l'élève. ©Electre 2019

Résumé : Conseils pour optimiser sa stratégie marketing et améliorer la satisfaction du client à l'aide des techniques d'enchantement : storytelling, inbound, cadeaux, etc. ©Electre 2015

Résumé : Des réponses concrètes et des marches à suivre en matière de gestion des ventes, notamment le calcul du prix de vente et la mesure de la rentabilité des promotions. Indique également les techniques et méthodes permettant d'optimiser la rentabilité des points de vente : organisation des rayons en magasins, mise en avant des produits sur des présentoirs ou encore publicité. ©Electre 2017

Résumé : Les règles régissant la réalisation de l'immeuble. Distingue ensuite celles concernant l'accession à la propriété du sol et de la construction (par contrat de vente, en qualité d'associé, par contrat de location-accession) et l'accession à la propriété de la construction seule par un intermédiaire sur le terrain du maître d'ouvrage ou par la cession de terrain contre locaux à construire. ©Electre 2014

Résumé : Etudie la diffusion internationale de l'art africain contemporain, sa place sur le marché de l'art et dans les manifestattions culturelles et collections d'art en Occident et en Afrique. Analyse à partir d'une enquête menée en France et au Sénégal l'impact de l'utilisation promotion de l'art africain contemporain et du processus de création des artistes africains.

Résumé : Un guide pour promouvoir l'art de façon structurée. L'auteur partage son expérience de consultant auprès des artistes et présente les fondements du marketing de l'art, ses enjeux stratégiques et les outils pratiques de médiation, de promotion et de vente de l'art. ©Electre 2019

Résumé : Numéro consacré à l'actualité du marché de l'art proposant une enquête sur les grandes foires, maisons de vente aux enchères et galeries internationales, des articles sur l'Art Basel Paris, le boom des jardins de sculptures et les meilleurs marchands français ainsi que des conseils à l'achat. ©Electre 2023

Résumé : Sommaire : P. 9. Avant-propos / Catherine Guy - P. 11. Introduction / Guy Baudelle et Gilbert Gaultier - Première partie : Les objets de la ville contemporaineP. 17. 1 - Adapter les approches urbanistiques aux nouveaux paradigmes urbains : une métaphore arboricole / Philippe Dehan - P. 25. 2 - Quelle place pour la zone d’activités économiques dans la fabrique de la ville contemporaine ? / Patricia Lejoux - P. 33. 3 - Des acteurs scientifiques producteurs de l’urbain ? L’exemple de parcs technologiques des villes moyennes d’Albi (Tarn) et Alès (Gard) / Josselin Tallec - P. 41. 4 - L’intégration des friches industrielles dans la conception des trames vertes urbaines : le cas du Hamma (Alger) / Assia Bounaira et Naima Chabbi-Chemrouk - P. 51. 5 - Les déchets comme matériaux de construction de la ville de demain : analyse à partir métabolisme urbain / Jean-Baptiste Bahers et Mathieu Durand - Deuxième partie : Les référentiels de la fabrique urbaine - P. 63. 6 - Appropriations urbaines informelles de l’habitat et de l’espace public à Valparaíso et Viña del Mar (Chili) / Lautera Ojeda et Andrea Pino - P. 73. 7 - Vertus et limites de la mixité sociale comme référentiel de la ville inclusive / Richard Morin et Hélène Bélanger - P. 83. 8 - Position sociale et insertion des personnes âgées dans l’espace urbain en Tunisie / Amel Hammami-Montassar - P. 89. 9 - L’accessibilité universelle en action : nouveau regard sur l’évaluation des plans municipaux au Québec / Florence Paulhiac-Scherrer, Benoît Frate et Paul Racette-Dorion - P. 99. 10 - Prendre en compte le temps pour concevoir et fabriquer la ville : une démarche exploratoire à Rennes / Catherine Dameron et Olivier Pallier - Troisième partie : Le projet et ses méthodesP. 109. 11 - Les réformes de la planification spatiale en Angleterre et en France / Christophe Demazière - P. 117. 12 - La fabrique de la ville nouvelle Louvain-la-Neuve / Yves Hanin - P. 125. 13 - Montpellier ou l’apparente maîtrise du territoire / William Hayet et Alexandre Brun - P. 135. 14 - Questions urbaines et gouvernance à Tandil, ville intermédiaire de la Pampa argentine / Benjamin Augé, Marcela Petrantonio et François Taulelle - P. 145. 15 - Contre, tout contre l’autoroute : se mobiliser et s’imposer dans la fabrique urbaine. Stratégies d’organisations communautaires dans le Bronx / Aurélie Delage - P. 157. 16-L’aménagement temporaire, un outil fédérateur pour la co-production du projet urbain / Angelo Bertoni - P. 165. 17-Urbanisme sur mesure, urbanisme en mesure / Élise Roy - P. 177. Conclusion / Guy Baudelle et Gilbert Gaultier-

Explorer les sujets liés :