Recherche simple :
- Tous les mots : Marketing de la culture
Documents en ligne : 21
Dans JOURNAL DES ARTS
JOURNAL DES ARTS
2003
-
Consultable à la Bpi
Résumé : Cursus des intervenants / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Définition du marketing culturel / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Les enjeux du marketing pour les établissements culturels / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Outils marketing et analyse du public / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Les newsletters de la Philharmonie de Paris / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Les stratégies marketing / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Marketing et partenariats / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Les objectifs / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Le print / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Parcours et métier / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants. Intervenants : Clémence Mayolle, chargée de marketing à la Cité de la musique - Philharmonie de Paris ; Marc Merpillat, fondateur d'Apsara, conseil en marketing culturel
Dans Norois
par Rodriguez González, Román ; Aldrey Vázquez, José Antonio
Presses universitaires de Rennes
2014-04-02
Résultat de OpenEdition Journals
Dans Les Cahiers de la recherche architecturale, urbaine et paysagère
par Benton, Tim
Ministère de la Culture
2021-11-08
Résultat de OpenEdition Journals
Dans Cultures & conflits
par De Cock, Laurence
CECLS - Centre d'études sur les conflits - Liberté et sécurité
2017-11-14
Résultat de OpenEdition Journals
Dans ILCEA
par Rusch, Michaela
UGA Éditions/Université Grenoble Alpes
2023-10-26
Résultat de OpenEdition Journals