Résumé : Recueil d'études portant sur la façon dont la communication est imbriquée dans le monde politique, visant à en comprendre les enjeux multiformes. Les contributeurs analysent les rapports entre médias, communication, identités et politique à travers l'étude du marketing politique, de la médiatisation du politique ou encore du phénomène Berlusconi. ©Electre 2017
Recherche simple :
- Tous les mots : Communication en marketing
Documents en rayon : 297
par Castéran, Herbert ; Barquissau, Éric ; Selmi, Refk
Management et société
2022 -
-
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 32.12 DOS
Résumé : Le point sur l'utilisation et les enjeux du marketing dans la compétition politique, notamment dans les campagnes électorales. Les contributeurs analysent les moyens techniques, les méthodes de persuasion et les enjeux de la communication dans ce domaine. ©Electre 2022
Éditions EMS, management & société
2017 -
-
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 32.12 MAR
Résumé : Le point sur l'utilisation et les enjeux du marketing dans la compétition politique, notamment dans les campagnes électorales. Les contributeurs analysent les moyens techniques, les méthodes de persuasion et les enjeux de la communication dans ce domaine. ©Electre 2017
par Buys Mauléon, Agnès ; Gooding, Émélie
Vuibert
2015 -
-
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655 BUY
Résumé : Un guide pour connaître les bases de la communication externe et interne d'entreprise : investir le monde numérique, positionner et développer sa marque, attirer et fidéliser des clients, communiquer auprès de ses équipes, de ses partenaires et de ses fournisseurs, etc. ©Electre 2015
Stratégies
2008 - 2007
-
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655(058) COR année 2019
-
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655(058) COR année 2020
-
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655(058) COR année 2021
-
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655(058) COR année 2022
-
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655(058) COR année 2023
par Aïm, Olivier ; Billiet, Stéphane
Dunod
2020 -
-
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 301.1(07) COM
Résumé : Présentation des fondamentaux de la communication : histoire, culture, opinion, etc. ©Electre 2020
par Cini, Chiara
Éditions Eyrolles
2019 -
-
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655.7 CHI
Résumé : Des conseils pour développer une stratégie marketing sur Facebook. Sont détaillées les différentes étapes pour atteindre son public, gagner en valeur marchande et mesurer les résultats. ©Electre 2019
par Adary, Assaël ; Amiot, Louise
Dunod
2024 -
-
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655 ADA
Résumé : La communication responsable a pour vocation de construire une nouvelle légitimité des métiers de la communication, de repenser les pratiques dans leur ensemble pour créer un impact social positif. L'auteur présente ses enjeux et propose des outils, illustrés de nombreux exemples, directement applicables pour la mettre en place. ©Electre 2024
par Maarek, Philippe J.
LexisNexis
2014 -
-
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 32.12 MAA
Résumé : L'histoire du marketing politique aux Etats-Unis puis en France. Sa technique et ses instruments sont exposés.
par Hiam, Alexander ; Heilbrunn, Benoît (1969-....)
First éditions ; Grafica Veneta
2021 -
-
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655 HIA
Résumé : Présentation des notions fondamentales, des astuces, des techniques et des instruments du marketing professionnel : les stratégies qui fonctionnent, les packagings accrocheurs, les erreurs à éviter, entre autres. ©Electre 2021