• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Article

Les universités en quête de prestige dans le grand jeu de la concurrence : le rôle de la communication marketing et l’impact des palmarès

dans Presses universitaires de Bordeaux

Auteur(s) : Granget, Lucia

  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2011-03-10
  • Notes
    • Le prestige d’une université tend à dépendre de sa capacité « à faire spectacle » et à organiser sa mise en scène nationale et internationale. Sur fond de comparaisons, de statistiques, de discours officiels alarmistes et de réforme, cet article est consacré aux stratégies de communication mises en œuvre par les universités alors que la réputation d’excellence d’un établissement semble désormais reposer sur des places occupées dans des classements fortement médiatisés.
  • Langues
    • Français
  • Sujet(s)
  • Droits
    • info:eu-repo/semantics/openAccess .
    • https://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/
  • Résultat de :