La boîte à outils du Marketing digital Ed. 2

- Éditeur(s)
-
Date
- 2023
-
Notes
- La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ?60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.
-
Langues
- Français
-
ISBN
- 9782100848249
-
Droits
- copyrighted
- Résultat de :
-
Quatrième de couverture
-
La boîte à outils du marketing digital
Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés !
- Des fiches opérationnelles au quotidien
- Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil
- De nombreux témoignages et cas d'entreprise pour passer à l'action
60 outils en 7 objectifs
- Définir sa stratégie marketing digital
- Créer, refondre, optimiser son site Web
- Owned Media
- Paid Media
- Earned Media
- Mobile marketing
- Médias sociaux
Publics
- Directeurs et responsables marketing
- Responsables webmarketing et marketing digital
- Entrepreneurs et dirigeants Consultants
Des vidéos d'approfondissement
- Les nouveaux parcours d'achat
- Les enjeux de l'Inbound Marketing
- Le Data Marketing
- La refonte du site
-
-
Consultable à la Bpi