par Detout, Jean-François
Vuibert
-
-
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655.7 DET
par Detout, Jean-François
Vuibert
-
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655.7 DET
Un guide sur douze semaines pour les entrepreneurs ou gérants de petites entreprises afin de mettre en place une stratégie digitale et ainsi faire connaître son activité, recruter des clients et les fidéliser. Des actions faciles à réaliser chaque jour et fondées sur des cas réels sont ponctuées de visuels et de schémas qui aident à leur compréhension.
Pour les PME, les TPE et les auto-entrepreneurs, la présence sur le web est un passage obligé pour faire connaître son activité, recruter des clients et les fidéliser. Pourtant, la plupart des entrepreneurs n'a ni le temps, ni les ressources nécessaires pour mettre en oeuvre une stratégie digitale efficace.
Afin d'y parvenir, ce guide opérationnel et sans jargon propose un programme clés en main en seulement 60 jours !
Chaque semaine, une thématique.
Chaque jour, une action à mettre en place.
Vous découvrirez comment :
L'ensemble est ponctué de visuels, schémas et de cas réels d'entreprise afin de rendre les actions les plus concrètes possible.
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655.7 DET