• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

La gestion commerciale

Résumé

Illustré d'exemples et d'études de cas concrets, cet ouvrage fait le point sur les bonnes pratiques et les bons réflexes permettant d'améliorer la satisfaction des clients, d'optimiser les actions de fidélisation, de structurer l'administration des ventes, de fiabiliser les prévisions et les budgets commerciaux ou encore de rentabiliser le service après-vente. ©Electre 2021


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2021
  • Notes
    • Sitogr. Lexique. Bibliogr.
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (187 p.) : graph., tabl., couv. ill. en coul.; ; 21 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-340-04829-4
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Pour résister efficacement à une mauvaise conjoncture ou une concurrence forte et persistante, une PME ou TPE doit impérativement maîtriser les clés de la gestion commerciale, afin d'en faire un véritable avantage concurrentiel.

      Pour ce faire, ce livre pédagogique - illustré de nombreux exemples et études de cas tirés de la réalité - vous propose de faire le point sur les bonnes pratiques et les bons réflexes à avoir pour :

      • améliorer la satisfaction de vos clients ;
      • optimiser vos actions de fidélisation ;
      • structurer votre administration des ventes ;
      • fiabiliser vos prévisions et budgets commerciaux ;
      • rentabiliser votre service après-vente (SAV).

  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655.5 MAU