par Hiam, Alexander
First éditions ; Grafica Veneta
-
-
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655 HIA
par Hiam, Alexander
First éditions ; Grafica Veneta
-
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655 HIA
Présentation des notions fondamentales, des astuces, des techniques et des instruments du marketing professionnel : les stratégies qui fonctionnent, les packagings accrocheurs, les erreurs à éviter, entre autres. ©Electre 2021
Le Marketing pour les nuls
Avant l'action, la réflexion !
Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication... pour concevoir la mise en route d'une activité, il est indispensable d'établir une stratégie marketing.
Cet ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples s'adresse à tous ceux qui souhaitent découvrir ou approfondir des techniques de marketing efficaces -entrepreneurs, étudiants en école de commerce, responsables marketing - afin de valoriser au mieux produits, marques ou entreprises !
Découvrez comment
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655 HIA