• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Le marketing pour les nuls

Résumé

Présentation des notions fondamentales, des astuces, des techniques et des instruments du marketing professionnel : les stratégies qui fonctionnent, les packagings accrocheurs, les erreurs à éviter, entre autres. ©Electre 2021


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2021
  • Notes
    • Index
  • Langues
    • Français
    • , traduit de : Anglais
  • Description matérielle
    • 1 vol. (XVI-454 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm
  • Collections
  • Titre(s) en relation
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-412-06669-0
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Le Marketing pour les nuls

      Avant l'action, la réflexion !

      Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication... pour concevoir la mise en route d'une activité, il est indispensable d'établir une stratégie marketing.

      Cet ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples s'adresse à tous ceux qui souhaitent découvrir ou approfondir des techniques de marketing efficaces -entrepreneurs, étudiants en école de commerce, responsables marketing - afin de valoriser au mieux produits, marques ou entreprises !

      Découvrez comment

      • Élaborer un plan marketing réaliste et une stratégie digitale solide
      • Comprendre et satisfaire les attentes de vos clients
      • Développer votre créativité et booster votre marque
      • Maîtriser tous les outils de la communication marketing
      • Fixer vos prix et choisir le meilleur système de distribution
      • Et bien plus encore !

  • Origine de la notice:
    • Abes ;
    • Electre
  • Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655 HIA