par Ryder-Merlhyn, Laurent H. R. (1968-....)
Dragon d'Oc
-
-
Disponible - 794.51 RYD
Etage 2 - Sports,Tourisme, Loisirs - Sports et jeux
par Ryder-Merlhyn, Laurent H. R. (1968-....)
Dragon d'Oc
-
Disponible - 794.51 RYD
Etage 2 - Sports,Tourisme, Loisirs - Sports et jeux
Des conseils pour devenir un joueur professionnel, un agent, un coach ou un commentateur dans l'univers des jeux vidéo compétitifs. L'auteur présente aussi les vingt jeux vidéo les plus populaires dans ce domaine ainsi que leurs caractéristiques. ©Electre 2020
Sujet de fantasmes ou d'inquiétudes, l'e-sport s'installe durablement dans nos quotidiens au fil des ans. Toujours sujet à interrogations, l'auteur aborde cette thématique sous la forme d'un vademecum. En partant de l'origine historique de l'e-sport (les jeux vidéo), l'auteur répond aux interrogations que peuvent se poser novices, jeunes joueurs ou parents dans cette pratique qui ne cesse d'attirer le feu des projecteurs et promet fortune aux meilleurs joueurs, avec des sommes d'argent rivalisant ou dépassant celles, connues, du monde du sport.
Un guide indispensable pour ceux qui souhaitent découvrir l'e-sport et s'y investir.
Disponible - 794.51 RYD
Etage 2 - Sports,Tourisme, Loisirs - Sports et jeux