par Laville, Élisabeth (1966-....)
Pearson
-
-
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655.8 LAV
par Laville, Élisabeth (1966-....)
Pearson
-
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655.8 LAV
Guide proposant des pistes pour changer de pratiques dans les domaines sociétaux et environnementaux (égalité hommes-femmes, malbouffe, déchets, etc.) au sein des entreprises. Après une première partie présentant des structures qui oeuvrent déjà à ces changements, une seconde partie est consacrée aux outils pratiques à mettre en place pour une mobilisation au service de modes de vie plus durables. ©Electre 2019
Les marques positives
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
¤ 50 cas inspirants de marques qui changent le monde
¤ 10 check-lists d'auto-évaluation des pratiques de votre marque
¤ 10 outils développés par utopies© pour devenir une marque positive
Les marques influencent nos perceptions, nos modes de vie et nos comportements. Combinant le pouvoir de l'innovation et celui de l'argent, elles ont un rôle à jouer dans la résolution des problèmes de notre temps, même les plus graves ou difficiles. Conçu à la fois comme une source d'inspiration et un guide pour changer de pratiques, Les Marques Positives permet de mobiliser les atouts de votre marque au service du développement durable :
Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655.8 LAV