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Livre

Mieux vendre en B to B : chargés de clientèle et commerciaux, l'art de bien vendre

Résumé

Un guide des techniques de vente pour mieux connaître les ressorts psychologiques des clients, neutraliser les objections, développer une argumentation efficace et obtenir des accords durables. ©Electre 2019


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2019
  • Notes
    • Notice rédigée d'après la couv.
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (247 p.) ; 21 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-37890-316-9
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Mieux vendre en B to B

      L'essentiel de la vente, c'est le résultat !

      Cependant, un savoir-faire intelligent et une déontologie irréprochable dans la relation client sont parfaitement compatibles avec l'emploi des techniques qui conduisent au succès des négociations de vente.

      Et si l'on considère que l'art se définit comme un ensemble de connaissances, de moyens, de règles d'action, de pratiques, d'habilités et de savoir-faire dans un domaine particulier qui tend vers un certain résultat... alors oui, la vente est un art !

      Compréhension des mécanismes de la décision d'achat, connaissance des ressorts psychologiques du client, style comportemental du vendeur, argumentation efficace, désamorçage des objections, obtention d'un accord durable du client...

      Un livre indispensable pour exercer avec talent son métier de chargé de clientèle ou de commercial terrain !


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - A partir du 25 août 2025 - 655.5 MOU