• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Réussir sa transformation digitale : RH, marketing, data, logistique

Résumé

Cet ouvrage propose des conseils pratiques et des outils stratégiques pour mettre en oeuvre la transformation digitale dans les quatre départements clés d'une entreprise. ©Electre 2016


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2016
  • Notes
    • Notice rédigée d'après la couv.
    • Glossaire. Index
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (341 p.) : ill. ; 21 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-212-56520-1
  • Indice
    • 651.2 Organisation de l'entreprise
  • Quatrième de couverture
    • Cet ouvrage, à destination des chefs d'entreprise et des cadres dirigeants, n'est pas un état des lieux mais bien un manuel riche d'outils et d'idées stratégiques afin d'affronter cette nouvelle ère.

      ¤ Comment auditer mes départements clés ?

      ¤ Comment faire évoluer mes équipes ?

      ¤ Quels nouveaux outils et compétences acquérir ?

      ¤ De quelles stratégies innovantes puis-je m'inspirer ?

      Articulé en quatre parties correspondant aux départements clés les plus impactés par la transformation digitale : RH, marketing, logistique et data ; l'ouvrage dresse une vraie roadmap de la transformation digitale réussie afin d'identifier de nouveaux relais de croissance.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - A partir du 25 août 2025 - 651.2 REU