HTTP Client
4
Total requests
0
HTTP errors
Clients
http_client 0
No requests were made with the "http_client" service.
bpi_catalog 4
Requests
GET | /details/authority/ark:/34201/aptfl0000766901 | |
---|---|---|
Request options | [ "query" => [] "headers" => [ "AuthOrigin" => "INTERNET" ] ] |
|
Response |
200
[ "info" => [ "header_size" => 161 "request_size" => 213 "total_time" => 0.027934 "namelookup_time" => 2.7E-5 "connect_time" => 0.000477 "pretransfer_time" => 0.000533 "size_download" => 2541.0 "speed_download" => 90964.0 "download_content_length" => 2541.0 "starttransfer_time" => 0.027768 "primary_ip" => "10.1.20.72" "primary_port" => 8080 "local_ip" => "10.10.8.136" "local_port" => 56742 "http_version" => 2 "protocol" => 1 "scheme" => "HTTP" "connect_time_us" => 477 "namelookup_time_us" => 27 "pretransfer_time_us" => 533 "starttransfer_time_us" => 27768 "total_time_us" => 27934 "effective_method" => "GET" "capath" => "/etc/ssl/certs" "cainfo" => "/etc/ssl/certs/ca-certificates.crt" "start_time" => 1753228086.7784 "original_url" => "http://10.1.20.72:8080/details/authority/ark:/34201/aptfl0000766901" "pause_handler" => Closure(float $duration) {#655 : "Symfony\Component\HttpClient\Response\CurlResponse" : { : CurlHandle {#651 …} : Symfony\Component\HttpClient\Internal\CurlClientState {#645 …} : -9223372036854775808 } } "debug" => """ * Trying 10.1.20.72:8080...\n * Connected to 10.1.20.72 (10.1.20.72) port 8080 (#0)\n > GET /details/authority/ark:/34201/aptfl0000766901 HTTP/1.1\r\n Host: 10.1.20.72:8080\r\n AuthOrigin: INTERNET\r\n Content-Type: application/xml\r\n Accept: */*\r\n User-Agent: Symfony HttpClient (Curl)\r\n Accept-Encoding: gzip\r\n \r\n < HTTP/1.1 200 OK\r\n < Server: Apache-Coyote/1.1\r\n < Content-Encoding: UTF-8\r\n < Content-Type: application/xml\r\n < Content-Length: 2541\r\n < Date: Tue, 22 Jul 2025 23:48:06 GMT\r\n < \r\n """ ] "url" => "http://10.1.20.72:8080/details/authority/ark:/34201/aptfl0000766901" "response_headers" => [ "HTTP/1.1 200 OK" "Server: Apache-Coyote/1.1" "Content-Encoding: UTF-8" "Content-Type: application/xml" "Content-Length: 2541" "Date: Tue, 22 Jul 2025 23:48:06 GMT" ] "response_content" => [ "<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?><authority><formesAssociees><formeAssociee>autres : Voir aussi : Rapport au savoir</formeAssociee><formeAssociee>autres : Voir aussi : Cours par correspondance</formeAssociee><formeAssociee>autres : Voir aussi : Culture générale</formeAssociee><formeAssociee>autres : Voir aussi : Éducation ouverte</formeAssociee><formeAssociee>autres : Voir aussi : Enseignement individualisé</formeAssociee><formeAssociee>autres : Voir aussi : Langues -- Autoformation</formeAssociee><formeAssociee>terme générique : Autodidaxie</formeAssociee><formeAssociee>terme générique : Éducation des adultes</formeAssociee></formesAssociees><formesAssocieesAvecComplements><formeAssocieeAvecComplement><complement>autres : Voir aussi : </complement><value>Rapport au savoir</value></formeAssocieeAvecComplement><formeAssocieeAvecComplement><complement>autres : Voir aussi : </complement><value>Cours par correspondance</value></formeAssocieeAvecComplement><formeAssocieeAvecComplement><complement>autres : Voir aussi : </complement><value>Culture générale</value></formeAssocieeAvecComplement><formeAssocieeAvecComplement><complement>autres : Voir aussi : </complement><value>Éducation ouverte</value></formeAssocieeAvecComplement><formeAssocieeAvecComplement><complement>autres : Voir aussi : </complement><value>Enseignement individualisé</value></formeAssocieeAvecComplement><formeAssocieeAvecComplement><complement>autres : Voir aussi : </complement><value>Langues -- Autoformation</value></formeAssocieeAvecComplement><formeAssocieeAvecComplement><complement>terme générique : </complement><value>Autodidaxie</value></formeAssocieeAvecComplement><formeAssocieeAvecComplement><complement>terme générique : </complement><value>Éducation des adultes</value></formeAssocieeAvecComplement></formesAssocieesAvecComplements><type>Concept</type><catalog-authority-type>CONCEPT</catalog-authority-type><id>534863705</id><linkingTypesWithNotices><entry><key>notices-sujets</key><value>2131</value></entry><entry><key>notices-auteurs</key><value>0</value></entry></linkingTypesWithNotices><notes/><urlOrigine>http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb13324470r</urlOrigine><origines><origine>FR-751131015</origine></origines><autresNoms><autreNom>Auto-enseignement</autreNom><autreNom>Auto-formation</autreNom><autreNom>Autoenseignement</autreNom></autresNoms><formesParalleles/><permalink>ark:/34201/aptfl0000766901</permalink><formeRetenue>Autoformation</formeRetenue></authority>" ] ] |
GET | /details/authority/534863705/notices/notices-sujets | |
---|---|---|
Request options | [ "query" => [] "headers" => [ "AuthOrigin" => "INTERNET" ] ] |
|
Response |
200
[ "info" => [ "header_size" => 174 "request_size" => 219 "total_time" => 0.809239 "namelookup_time" => 2.8E-5 "pretransfer_time" => 8.7E-5 "size_download" => 18800.0 "speed_download" => 23231.0 "starttransfer_time" => 0.808862 "primary_ip" => "10.1.20.72" "primary_port" => 8080 "local_ip" => "10.10.8.136" "local_port" => 56742 "http_version" => 2 "protocol" => 1 "scheme" => "HTTP" "namelookup_time_us" => 28 "pretransfer_time_us" => 87 "starttransfer_time_us" => 808862 "total_time_us" => 809239 "effective_method" => "GET" "capath" => "/etc/ssl/certs" "cainfo" => "/etc/ssl/certs/ca-certificates.crt" "start_time" => 1753228086.8085 "original_url" => "http://10.1.20.72:8080/details/authority/534863705/notices/notices-sujets" "pause_handler" => Closure(float $duration) {#786 : "Symfony\Component\HttpClient\Response\CurlResponse" : { : CurlHandle {#782 …} : Symfony\Component\HttpClient\Internal\CurlClientState {#645 …} : -9223372036854775804 } } "debug" => """ * Found bundle for host: 0x5574ba7a0e20 [serially]\n * Can not multiplex, even if we wanted to\n * Re-using existing connection #0 with host 10.1.20.72\n > GET /details/authority/534863705/notices/notices-sujets HTTP/1.1\r\n Host: 10.1.20.72:8080\r\n AuthOrigin: INTERNET\r\n Content-Type: application/xml\r\n Accept: */*\r\n User-Agent: Symfony HttpClient (Curl)\r\n Accept-Encoding: gzip\r\n \r\n < HTTP/1.1 200 OK\r\n < Server: Apache-Coyote/1.1\r\n < Access-Control-Allow-Origin: *\r\n < Content-Type: application/xml\r\n < Transfer-Encoding: chunked\r\n < Date: Tue, 22 Jul 2025 23:48:06 GMT\r\n < \r\n """ ] "url" => "http://10.1.20.72:8080/details/authority/534863705/notices/notices-sujets" "response_headers" => [ "HTTP/1.1 200 OK" "Server: Apache-Coyote/1.1" "Access-Control-Allow-Origin: *" "Content-Type: application/xml" "Transfer-Encoding: chunked" "Date: Tue, 22 Jul 2025 23:48:06 GMT" ] "response_content" => [ "<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?><mappedNotices><mappedNotices><mappedNotice><auteurs><auteur>Estopiñá, Alicia</auteur></auteurs><configurationId>1</configurationId><contenus><contenu>Cette collection de lectures s'adresse aux étudiants d'espagnol qui souhaitent entrer en contact avec la langue quotidienne réelle et, au même temps, passer un moment agréable avec des histoires amusantes.</contenu></contenus><editeurs><editeur>Difusión</editeur></editeurs><formats><format>1 livre et 1 CD audio</format><format>63 p. ;</format></formats><images-info><image-info><description>Vignette</description><url>https://media.electre-ng.com/imagettes/image-id/6bbe3ee76c96f2f6c96aea0cf4afd514d66221ff05e4b28479833c7532e4258a.jpg</url></image-info></images-info><isbn>9788484435907</isbn><notice-type>FORMATION</notice-type><permalink>ark:/34201/nptfl0000970493</permalink><resumes><resume>Loli, une coiffeuse du barrio de Gracia, à Barcelone, veut se faire des implants pour avoir une plus belle poitrine. Son amie Pepa Villa l'accompagne à la Clinique Melo, un centre de chirurgie plastique et esthétique très réputé...</resume></resumes><sourceId>970493</sourceId><titres><titre>Una operación arriesgada</titre></titres><type>Formation</type></mappedNotice><mappedNotice><auteurs><auteur>Nguyêñ, Hiêú</auteur></auteurs><configurationId>1</configurationId><contenus><contenu>Site internet gratuit qui propose un cours de vietnamien parlé pour anglophones</contenu></contenus><notice-type>FORMATION</notice-type><permalink>ark:/34201/nptfl0000809672</permalink><resumes><resume>Méthode de vietnamien, pour anglophones, qui contient 20 leçons de vocabulaire, phrases usuelles et grammaire ainsi qu'un guide de prononciation. Le site propose aussi des exercices avec corrigés, des recettesde cuisine de plats traditionnels vietnamiens..</resume></resumes><sourceId>809672</sourceId><titres><titre>Vietnamese language and culture</titre></titres><type>Formation</type></mappedNotice><mappedNotice><auteurs><auteur>VO 2 (Voiron, Isère)</auteur></auteurs><configurationId>1</configurationId><contenus><contenu>25 documentaires courts sous-titrés en espagnol pour développer la compréhension orale</contenu></contenus><editeurs><editeur>VO systemes</editeur><editeur>Thames International</editeur></editeurs><formats><format>1 DVD, 40 minutes : couleur, sonore</format></formats><notice-type>FORMATION</notice-type><permalink>ark:/34201/nptfl0000749954</permalink><resumes><resume>Vidéothèque est une collection de vidéo-cassettes en espagnol sur deux niveaux, niveau de base et niveau supérieur. La collection est composée de 25 documentaires thématiques et d' interviews tournés en Espagne. Ils présentent les espagnols dans leur vie quotidienne..Les documentaires sont sous-titrés en espagnol et aident à améliorer la compréhension orale.</resume></resumes><sourceId>749954</sourceId><titres><titre>VO² le sous-titrage en VO. Espagnol : videoteca : niveau 1 et 2</titre></titres><type>Formation</type></mappedNotice><mappedNotice><auteurs/><configurationId>1</configurationId><editeurs><editeur>Digital Publishing</editeur></editeurs><formats><format>2 cédéroms</format></formats><notice-type>FORMATION</notice-type><permalink>ark:/34201/nptfl0000519864</permalink><resumes><resume>Méthode d'apprentissage de l'espagnol fondée sur le principe de l'immersion complète, avec l'aide d'un vidéo tuteur. L'apprenant a la possibilité d'obtenir une traduction des consignes en faisant ALT. Il peut également avoir la traduction des mots dans les exercices en faisant un clic droit.</resume></resumes><sourceId>519864</sourceId><titres><titre>Digital español : cours intensif 1et 2</titre></titres><type>Formation</type></mappedNotice><mappedNotice><auteurs><auteur>Euler, Christine</auteur></auteurs><configurationId>1</configurationId><editeurs><editeur>Ellipses</editeur></editeurs><formats><format>255 p. ;</format></formats><images-info><image-info><description>Vignette</description><url>https://media.electre-ng.com/imagettes/image-id/1da9d9c2274ecec34624068871f079a1cdffae8d7477ce8caee488813091e037.jpg</url></image-info></images-info><isbn>978-2-7298-4246-8</isbn><notice-type>LIVRE</notice-type><permalink>ark:/34201/nptfl0001070883</permalink><resumes><resume>Cet ouvrage composé de 27 chapitres offre à toute personne ayant commencé l'apprentissage du chinois la possibilité d'acquérir du vocabulaire sur la famille, la nourriture, le commerce, la politique, la religion... Les chapitres sont classés en 3 niveaux (base, courant, supérieur) et le tout est agrémenté d'aquarelles, de moyens mnémotechniques pour la mémorisation et d’un index du vocabulaire présenté.</resume></resumes><sourceId>1070883</sourceId><titres><titre>Kǒucái hăo : vocabulaire thématique chinois</titre></titres><type>Livre</type></mappedNotice><mappedNotice><auteurs><auteur>Rinchen Palmo, Anila</auteur></auteurs><configurationId>1</configurationId><editeurs><editeur>Dzambala</editeur></editeurs><formats><format>1 manuel et 1 cassette audio (48 minutes) numérisée</format></formats><images-info/><isbn>2-906940-05-4</isbn><notice-type>FORMATION</notice-type><permalink>ark:/34201/nptfl0000266244</permalink><sourceId>266244</sourceId><titres><titre>Lire et écrire le tibétain</titre></titres><type>Formation</type></mappedNotice><mappedNotice><auteurs><auteur>Lemaître, Yves (1936-....)</auteur></auteurs><configurationId>1</configurationId><editeurs><editeur>Ed. de l'Orstom</editeur></editeurs><formats><format>205 p.</format></formats><images-info/><isbn>2-7099-1247-3</isbn><notice-type>LIVRE</notice-type><permalink>ark:/34201/nptfl0000285465</permalink><sourceId>285465</sourceId><titres><titre>Lexique du tahitien contemporain : tahitien-français, français-tahitien</titre></titres><type>Livre</type></mappedNotice><mappedNotice><auteurs><auteur>Feng, Zi you (1882-1958)</auteur></auteurs><configurationId>1</configurationId><contenus><contenu>Développer votre compétence en lecture du chinois</contenu></contenus><editeurs><editeur>Editions You Feng-Libraire et éditeur</editeur></editeurs><formats><format>1 CD MP3 (3 h)</format><format>1 vol.(233p.) ; 21 cm</format></formats><images-info><image-info><description>Vignette</description><url>https://media.electre-ng.com/imagettes/image-id/3b952cc6aec4061c8da6cb3a131d2c1cdddc1ef7903d91b7636ca2c5fc239092.jpg</url></image-info></images-info><isbn>978-2-8427-9481-1</isbn><notice-type>FORMATION</notice-type><permalink>ark:/34201/nptfl0001165423</permalink><resumes><resume>Cette méthode a été élaborée pour optimiser et développer votre compétence en lecture du chinois. Avec ses 40 leçons, elle présente des situations réelles de la vie quotidienne et des activités sociales. Elle permet de progresser tout en révisant les mots et les points de grammaire. Chaque leçon comprend un texte en chinois accompagné de son enregistrement sonore, sa transcription phonétique en Pinyin, sa traduction en français, des explications de grammaire et de vocabulaire, des questions en rapport avec le texte.</resume></resumes><sourceId>1165423</sourceId><titres><titre>Etape par etape: : A2 à B2 du nouveau HSK</titre></titres><type>Formation</type></mappedNotice><mappedNotice><auteurs/><configurationId>1</configurationId><editeurs><editeur>Editions Musicales Lugdivine</editeur></editeurs><formats><format>1 DVD de 64 mn</format></formats><notice-type>FORMATION</notice-type><permalink>ark:/34201/nptfl0001265932</permalink><resumes><resume>La musique birmane est riche de multiples influences, en tout premier lieu, celles de ces proches voisins que sont l’Inde, la Thaïlande et le Cambodge, mais aussi, pour des raisons historiques, celle de la Grande-Bretagne. L’art musical traditionnel se divise en deux genres majeurs : la musique de plein air et la musique de chambre. La musique de plein air est jouée avec des instruments aux sons puissants tels que les percussions et le hautbois. Elle anime les fêtes religieuses, la danse classique et les spectacles de marionnettes. Quant à la musique de chambre, qui se jouait autrefois à la cour, elle met plutôt en valeur les sons doux de la harpe et de la flûte. Parallèlement à cet art musical séculaire, le développement antique de la culture du bronze en Asie du Sud-Est a contribué à la création d’outils de communication largement utilisés dans le cadre de la pratique du bouddhisme et des cultes rendus à diverses entités spirituelles.</resume></resumes><sourceId>1265932</sourceId><titres><titre>Musiques au pays des temples d'or</titre></titres><type>Formation</type></mappedNotice><mappedNotice><auteurs/><configurationId>1</configurationId><contenus><contenu>50 leçons sonorisées de grammaire avec exercices et vocabulaire pour des apprenants hispanophones</contenu></contenus><notice-type>FORMATION</notice-type><permalink>ark:/34201/nptfl0000878744</permalink><resumes><resume>Ce site gratuit propose 50 leçons sonorisées de grammaire avec exercices et vocabulaire pour des apprenants hispanophones : les chiffres, les heures, les jours et les mois, conjugaison, pronoms, prépositions, déterminants, interrogation, négation,...</resume></resumes><sourceId>878744</sourceId><titres><titre>Curso de francés (AulaFacil)</titre></titres><type>Formation</type></mappedNotice><mappedNotice><auteurs><auteur>Blackmon, Thomas</auteur></auteurs><configurationId>1</configurationId><contenus><contenu>Site gratuit pour l'étude du vocabulaire français</contenu></contenus><editeurs><editeur>Language revolution Organization</editeur></editeurs><formats><format>Pages Web</format></formats><notice-type>FORMATION</notice-type><permalink>ark:/34201/nptfl0000619800</permalink><resumes><resume>Ce site Internet propose des ressources lexicales gratuites pour une douzaine de langues, dont le français. Des auteurs et locuteurs natifs bénévoles ont réalisé cette présentation. Une vingtaine de langues d'interface sont proposées sur la page d'accueil de ce site, particulièrement intéressant et performant pour acquérir les bases du vocabulaire.</resume></resumes><sourceId>619800</sourceId><titres><titre>Language guide, petit vocabulaire pour débuter : en français</titre></titres><type>Formation</type></mappedNotice><mappedNotice><auteurs/><configurationId>1</configurationId><editeurs><editeur>BBC Languages</editeur></editeurs><notice-type>FORMATION</notice-type><permalink>ark:/34201/nptfl0000701415</permalink><resumes><resume>Site d'initiation à l'espagnol, pour anglophones, avec un ensemble pédagogique de niveau débutant et un de niveau intermédiaire, proposant des dialogues, un lexique, des fiches de grammaire et des activités variées.</resume></resumes><sourceId>701415</sourceId><titres><titre>Spanish steps Hola !</titre></titres><type>Formation</type></mappedNotice><mappedNotice><auteurs><auteur>Blackmon, Thomas</auteur></auteurs><configurationId>1</configurationId><contenus><contenu>Site gratuit pour l'étude du vocabulaire russe, agrémenté d'illustrations et de son.</contenu></contenus><editeurs><editeur>Language revolution Organization</editeur></editeurs><formats><format>Pages Web</format></formats><notice-type>FORMATION</notice-type><permalink>ark:/34201/nptfl0000638395</permalink><resumes><resume>Ce site Internet propose des ressources lexicales gratuites pour une douzaine de langues, dont le russe. Des auteurs et locuteurs natifs bénévoles ont réalisé cette présentation. Une vingtaine de langues d'interface sont proposées sur la page d'accueil de ce site, particulièrement interessant et performant pour acquérir les bases du vocabulaire.</resume></resumes><sourceId>638395</sourceId><titres><titre>Language guide, petit vocabulaire pour débuter : en russe</titre></titres><type>Formation</type></mappedNotice><mappedNotice><auteurs><auteur>Soler-Espiauba, Dolores (1935-....)</auteur></auteurs><configurationId>1</configurationId><contenus><contenu>Disponible à l'espace Autoformation, destiné aux étudiantsd'espagnol de niveau intermédiaire, ce petit roman convivialfamiliarise le lecteur avec le vocabulaire propre à l'espagnolparlé à Cuba. Glossaire et exercices de compréhension à lafin du fascicule.</contenu></contenus><editeurs><editeur>Difusion</editeur></editeurs><formats><format>56 p. ;</format></formats><images-info/><isbn>84-89344-39-6</isbn><notice-type>LIVRE</notice-type><permalink>ark:/34201/nptfl0000704817</permalink><resumes><resume>Disponible à l'espace Autoformation, destiné aux étudiants d'espagnol de niveau intermédiaire, ce petit roman convivial familiarise le lecteur avec le vocabulaire propre à l'espagnol parlé à Cuba. Glossaire et exercices de compréhension à la fin du fasicule.</resume></resumes><sourceId>704817</sourceId><titres><titre>Guantanameras</titre></titres><type>Livre</type></mappedNotice><mappedNotice><auteurs><auteur>Angéniol, Robert</auteur></auteurs><configurationId>1</configurationId><contenus><contenu>33 séquences vidéos de A2 à B2</contenu></contenus><editeurs><editeur>CLE International</editeur></editeurs><formats><format>1 DVD et 1 livret pédagogique</format></formats><images-info/><isbn>2090323779</isbn><notice-type>FORMATION</notice-type><permalink>ark:/34201/nptfl0000774391</permalink><resumes><resume>Ce DVD est constitué de 33 séquences vidéos basé sur des dialogues et des situations courantes de la vie quotidienne en France. Le livret pédagogique contient les transcriptions, une rubrique vocabulaire et grammaire, des activités de compréhension orale et des notes culturelles.</resume></resumes><sourceId>774391</sourceId><titres><titre>Communication en images</titre></titres><type>Formation</type></mappedNotice><mappedNotice><auteurs><auteur>Vigneux, Jean-Luc (1958-....)</auteur></auteurs><configurationId>1</configurationId><contenus><contenu>Introduction à la conjugaison des verbes picards</contenu></contenus><editeurs><editeur>Association Ch'Lanchron</editeur></editeurs><notice-type>FORMATION</notice-type><permalink>ark:/34201/nptfl0000775735</permalink><resumes><resume>Site internet gratuit francophone consacré à l'étude de la conjugaison des 1750 verbes principaux du parler picard</resume></resumes><sourceId>775735</sourceId><titres><titre>L'art de conjuguer le verbe picard</titre></titres><type>Formation</type></mappedNotice><mappedNotice><auteurs><auteur>Friaux, Robert</auteur></auteurs><configurationId>1</configurationId><contenus><contenu>Méthode de japonais destinée aux professionnels de l'hôtellerie et de la restauration</contenu></contenus><editeurs><editeur>Assimil</editeur></editeurs><formats><format>1 manuel et 2 disques compacts</format></formats><images-info><image-info><description>Vignette</description><url>https://media.electre-ng.com/imagettes/image-id/d4345f64ad40fdaf50572484864d1a6f472304ef5c67a6e45f75ded12d62f997.jpg</url></image-info></images-info><isbn>978-2-7005-0344-9</isbn><notice-type>FORMATION</notice-type><permalink>ark:/34201/nptfl0000786557</permalink><resumes><resume>Découpé en 5 modules enregistrés sur CD et accompagné d'un manuel, le japonais pour l'hôtellerie et la restauration est destiné aux concierges, grooms, bagagistes, réceptionnistes, standardistes et employés de restaurants.</resume></resumes><sourceId>786557</sourceId><titres><titre>Le japonais pour l'hôtellerie et la restauration</titre></titres><type>Formation</type></mappedNotice><mappedNotice><auteurs/><configurationId>1</configurationId><contenus><contenu>Document pédagogique vidéo en letton, non accompagné de livre, au choix : sans sous-titre, sous-titré en français ou en anglais</contenu></contenus><editeurs><editeur>Valsts valodas agentura</editeur></editeurs><formats><format>1 DVD (30 minutes)</format></formats><notice-type>FORMATION</notice-type><permalink>ark:/34201/nptfl0000790036</permalink><resumes><resume>Histoire de deux jeunes gens : Agnese est lettone, et Javier espagnol. Ils s'aiment, veulent se marier et fonder une famille. Javier a appris le letton et veut s'installer en Lettonie avec Agnese. Il accepte de renoncer à tout ce qu'il aime en Espagne, malgré l'accueil assez froid des lettons. A noter : le sous-titrage en français contient de nombreuses fautes de syntaxe</resume></resumes><sourceId>790036</sourceId><titres><titre>Runa ar mani Latviski Parle-moi en letton</titre></titres><type>Formation</type></mappedNotice><mappedNotice><auteurs><auteur>Kersalé, Patrick (1959-....)</auteur></auteurs><configurationId>1</configurationId><contenus><contenu>Récits venus de la littérature orale des Lobi</contenu></contenus><editeurs><editeur>Anako éditions</editeur></editeurs><formats><format>1 livre et 1 CD audio (55 minutes)</format></formats><images-info><image-info><description>Vignette</description><url>https://media.electre-ng.com/imagettes/image-id/bb2cb00f12b76275fd7109e244bc7ecaa76fa9c3d56fad58e45972c237ab7b72.jpg</url></image-info></images-info><isbn>2-907754-54-8</isbn><notice-type>FORMATION</notice-type><permalink>ark:/34201/nptfl0000790030</permalink><resumes><resume>Récits de littérature orale, musique de la vie quotidienne du peuple Lobi, et ambiance sonore de la nature au Burkina Faso</resume></resumes><sourceId>790030</sourceId><titres><titre>Burkina Faso, parole d'ancêtre Lobi sorcières et araignées</titre></titres><type>Formation</type></mappedNotice><mappedNotice><auteurs/><configurationId>1</configurationId><contenus><contenu>Site québecois gratuit destiné aux enseignants et aux apprenants. Site très riche proposant des exercices interactifs, des jeux et des tests pour améliorer son français ou préparer ses cours.</contenu></contenus><editeurs><editeur>CCDMD</editeur></editeurs><notice-type>FORMATION</notice-type><permalink>ark:/34201/nptfl0000878678</permalink><resumes><resume>Ce site est destiné à améliorer son français. Il propose des documents imprimables au format pdf avec un rappel de cours et des exercices suivis de leur corrigé, du matériel interactif sous forme de jeu ou d'animation : exercices à réaliser en ligne, jeux pédagogiques, des quizz. Ils portent sur la grammaire, l'orthographe, le vocabulaire, la syntaxe, la ponctuation, la rédaction. Les exercices à télécharger ne sont pas accessibles à la Bpi depuis les postes de l'autoformation. La rubrique Recherche présente un index alphabétique où sont classées des milliers de notions.</resume></resumes><sourceId>878678</sourceId><titres><titre>Amélioration du français</titre></titres><type>Formation</type></mappedNotice></mappedNotices><pagination><page>1</page><rows>20</rows><start>0</start></pagination><totalResultsNumber>2131</totalResultsNumber></mappedNotices>" ] ] |
GET | /details/authority/534863705/notices/notices-auteurs | |
---|---|---|
Request options | [ "query" => [] "headers" => [ "AuthOrigin" => "INTERNET" ] ] |
|
Response |
200
[ "info" => [ "header_size" => 160 "request_size" => 220 "total_time" => 0.010747 "namelookup_time" => 3.6E-5 "pretransfer_time" => 9.2E-5 "size_download" => 214.0 "speed_download" => 19912.0 "download_content_length" => 214.0 "starttransfer_time" => 0.01067 "primary_ip" => "10.1.20.72" "primary_port" => 8080 "local_ip" => "10.10.8.136" "local_port" => 56742 "http_version" => 2 "protocol" => 1 "scheme" => "HTTP" "namelookup_time_us" => 36 "pretransfer_time_us" => 92 "starttransfer_time_us" => 10670 "total_time_us" => 10747 "effective_method" => "GET" "capath" => "/etc/ssl/certs" "cainfo" => "/etc/ssl/certs/ca-certificates.crt" "start_time" => 1753228087.6243 "original_url" => "http://10.1.20.72:8080/details/authority/534863705/notices/notices-auteurs" "pause_handler" => Closure(float $duration) {#792 : "Symfony\Component\HttpClient\Response\CurlResponse" : { : CurlHandle {#779 …} : Symfony\Component\HttpClient\Internal\CurlClientState {#645 …} : -9223372036854775801 } } "debug" => """ * Found bundle for host: 0x5574ba7a0e20 [serially]\n * Can not multiplex, even if we wanted to\n * Re-using existing connection #0 with host 10.1.20.72\n > GET /details/authority/534863705/notices/notices-auteurs HTTP/1.1\r\n Host: 10.1.20.72:8080\r\n AuthOrigin: INTERNET\r\n Content-Type: application/xml\r\n Accept: */*\r\n User-Agent: Symfony HttpClient (Curl)\r\n Accept-Encoding: gzip\r\n \r\n < HTTP/1.1 200 OK\r\n < Server: Apache-Coyote/1.1\r\n < Content-Encoding: UTF-8\r\n < Content-Type: application/xml\r\n < Content-Length: 214\r\n < Date: Tue, 22 Jul 2025 23:48:06 GMT\r\n < \r\n """ ] "url" => "http://10.1.20.72:8080/details/authority/534863705/notices/notices-auteurs" "response_headers" => [ "HTTP/1.1 200 OK" "Server: Apache-Coyote/1.1" "Content-Encoding: UTF-8" "Content-Type: application/xml" "Content-Length: 214" "Date: Tue, 22 Jul 2025 23:48:06 GMT" ] "response_content" => [ "<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?><mappedNotices><mappedNotices/><pagination><page>1</page><rows>20</rows><start>0</start></pagination><totalResultsNumber>0</totalResultsNumber></mappedNotices>" ] ] |
GET | /advanced-search/lists-elements | |
---|---|---|
Request options | [ "query" => [ "criters" => "%3C%3Fxml%20version%3D%221.0%22%20encoding%3D%22UTF-8%22%3F%3E%0A%3Csearch-criterias%3E%0A%20%20%3Cparcours%3E%3C%21%5BCDATA%5Bautoformation%5D%5D%3E%3C%2Fparcours%3E%0A%3C%2Fsearch-criterias%3E%0A" ] "headers" => [ "AuthOrigin" => "INTERNET" ] ] |
|
Response |
200
[ "info" => [ "header_size" => 187 "request_size" => 475 "total_time" => 0.10011 "namelookup_time" => 2.6E-5 "pretransfer_time" => 8.5E-5 "size_download" => 7731.0 "speed_download" => 77225.0 "download_content_length" => 7731.0 "starttransfer_time" => 0.099966 "primary_ip" => "10.1.20.72" "primary_port" => 8080 "local_ip" => "10.10.8.136" "local_port" => 56742 "http_version" => 2 "protocol" => 1 "scheme" => "HTTP" "namelookup_time_us" => 26 "pretransfer_time_us" => 85 "starttransfer_time_us" => 99966 "total_time_us" => 100110 "effective_method" => "GET" "capath" => "/etc/ssl/certs" "cainfo" => "/etc/ssl/certs/ca-certificates.crt" "start_time" => 1753228087.6406 "original_url" => "http://10.1.20.72:8080/advanced-search/lists-elements?criters=%253C%253Fxml%2520version%253D%25221.0%2522%2520encoding%253D%2522UTF-8%2522%253F%253E%250A%253Csearch-criterias%253E%250A%2520%2520%253Cparcours%253E%253C%2521%255BCDATA%255Bautoformation%255D%255D%253E%253C%252Fparcours%253E%250A%253C%252Fsearch-criterias%253E%250A" "pause_handler" => Closure(float $duration) {#1248 : "Symfony\Component\HttpClient\Response\CurlResponse" : { : CurlHandle {#1255 …} : Symfony\Component\HttpClient\Internal\CurlClientState {#645 …} : -9223372036854775798 } } "debug" => """ * Found bundle for host: 0x5574ba7a0e20 [serially]\n * Can not multiplex, even if we wanted to\n * Re-using existing connection #0 with host 10.1.20.72\n > GET /advanced-search/lists-elements?criters=%253C%253Fxml%2520version%253D%25221.0%2522%2520encoding%253D%2522UTF-8%2522%253F%253E%250A%253Csearch-criterias%253E%250A%2520%2520%253Cparcours%253E%253C%2521%255BCDATA%255Bautoformation%255D%255D%253E%253C%252Fparcours%253E%250A%253C%252Fsearch-criterias%253E%250A HTTP/1.1\r\n Host: 10.1.20.72:8080\r\n AuthOrigin: INTERNET\r\n Content-Type: application/xml\r\n Accept: */*\r\n User-Agent: Symfony HttpClient (Curl)\r\n Accept-Encoding: gzip\r\n \r\n < HTTP/1.1 200 OK\r\n < Server: Apache-Coyote/1.1\r\n < Access-Control-Allow-Origin: *\r\n < X-Total-Count: 17\r\n < Content-Type: application/xml\r\n < Content-Length: 7731\r\n < Date: Tue, 22 Jul 2025 23:48:06 GMT\r\n < \r\n """ ] "url" => "http://10.1.20.72:8080/advanced-search/lists-elements?criters=%253C%253Fxml%2520version%253D%25221.0%2522%2520encoding%253D%2522UTF-8%2522%253F%253E%250A%253Csearch-criterias%253E%250A%2520%2520%253Cparcours%253E%253C%2521%255BCDATA%255Bautoformation%255D%255D%253E%253C%252Fparcours%253E%250A%253C%252Fsearch-criterias%253E%250A" "response_headers" => [ "HTTP/1.1 200 OK" "Server: Apache-Coyote/1.1" "Access-Control-Allow-Origin: *" "X-Total-Count: 17" "Content-Type: application/xml" "Content-Length: 7731" "Date: Tue, 22 Jul 2025 23:48:06 GMT" ] "response_content" => [ "<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?><advanced-search-elements><bases-recherche><base-recherche>Catalogue Bpi</base-recherche></bases-recherche><contenus/><genres-films><genre-film>film d'autoformation</genre-film><genre-film>film documentaire</genre-film></genres-films><genres-litteraires><genre-litteraire>Fiction, Roman</genre-litteraire><genre-litteraire>Nouvelles</genre-litteraire><genre-litteraire>Poésie</genre-litteraire><genre-litteraire>Théâtre</genre-litteraire></genres-litteraires><genres-musicaux><genre-musical>Fiction, Roman</genre-musical><genre-musical>film d'autoformation</genre-musical><genre-musical>film documentaire</genre-musical><genre-musical>Nouvelles</genre-musical><genre-musical>Poésie</genre-musical><genre-musical>Théâtre</genre-musical></genres-musicaux><langues><langue>Français</langue><langue>Anglais</langue><langue>Espagnol, castillan</langue><langue>Italien</langue><langue>Allemand</langue><langue>Portugais</langue><langue>Abkhaze</langue><langue>Afrikaans</langue><langue>Albanais</langue><langue>Amharique</langue><langue>Arabe</langue><langue>Arménien</langue><langue>Avar</langue><langue>Azéri</langue><langue>Balinais</langue><langue>Baloutche</langue><langue>Bambara</langue><langue>Basa</langue><langue>Basque</langue><langue>Bengalî</langue><langue>Biélorusse</langue><langue>Birman</langue><langue>Bosniaque</langue><langue>Bouriate</langue><langue>Breton</langue><langue>Bugi</langue><langue>Bulgare</langue><langue>Catalan</langue><langue>Cébouano</langue><langue>Chamorro</langue><langue>Chibcha</langue><langue>Chichewa, chewa, nyanja</langue><langue>Chinois</langue><langue>Coréen</langue><langue>Cornique</langue><langue>Corse</langue><langue>Cree</langue><langue>Créoles et pidgins</langue><langue>Créoles et pidgins basés sur l'anglais</langue><langue>Créoles et pidgins basés sur le français</langue><langue>Créoles et pidgins basés sur le portugais</langue><langue>Croate</langue><langue>Danois</langue><langue>Douala</langue><langue>Dzongkha</langue><langue>Espéranto</langue><langue>Estonien</langue><langue>Éwé</langue><langue>Éwondo</langue><langue>Fang</langue><langue>Finnois</langue><langue>Fon</langue><langue>Gaélique écossais, Gaélique</langue><langue>Galicien</langue><langue>Gallois</langue><langue>Géorgien</langue><langue>Goudjrati</langue><langue>Grec ancien (jusqu'à 1453)</langue><langue>Grec moderne (après 1453)</langue><langue>Groenlandais</langue><langue>Guarani</langue><langue>Haoussa</langue><langue>Hawaïen</langue><langue>Hébreu</langue><langue>Hindi</langue><langue>Hongrois</langue><langue>Indéterminée</langue><langue>Indonésien</langue><langue>Inuktitut</langue><langue>Irlandais</langue><langue>Islandais</langue><langue>Japonais</langue><langue>Judéo-espagnol</langue><langue>Kabyle</langue><langue>Kannada</langue><langue>Kanouri</langue><langue>Karakalpak</langue><langue>Karatchaï-balkar</langue><langue>Kashmiri</langue><langue>Kazakh</langue><langue>Khmer central</langue><langue>Kikouyou</langue><langue>Kongo</langue><langue>Kurde</langue><langue>Langues afro-asiatiques</langue><langue>Langues algonquiennes</langue><langue>Langues altaïques</langue><langue>Langues austronésiennes</langue><langue>Langues bantoues</langue><langue>Langues berbères</langue><langue>Langues caucasiennes</langue><langue>Langues finno-ougriennes</langue><langue>Langues indiennes d'Amérique du Nord</langue><langue>Langues indo-aryennes</langue><langue>Langues indo-européennes</langue><langue>Langues iraniennes</langue><langue>Langues krou</langue><langue>Langues mayas</langue><langue>Langues môn-khmer</langue><langue>Langues nigéro-congolaises</langue><langue>Langues nilo-sahariennes</langue><langue>Langues non codées</langue><langue>Langues philippines</langue><langue>Langues romanes</langue><langue>Langues sâmes</langue><langue>Langues sino-tibétaines</langue><langue>Langues songhai</langue><langue>Langues tai</langue><langue>Lao</langue><langue>Latin</langue><langue>Letton</langue><langue>Lingala</langue><langue>Lituanien</langue><langue>Luxembourgeois</langue><langue>Macédonien</langue><langue>Malais</langue><langue>Malayalam</langue><langue>Malgache</langue><langue>Maltais</langue><langue>Mandingue</langue><langue>Maori</langue><langue>Mapudungun, mapouche, mapuce</langue><langue>Marathe</langue><langue>Marshallais</langue><langue>Massaï</langue><langue>Mendé</langue><langue>Minangkabao</langue><langue>Mohawk</langue><langue>Mongol</langue><langue>Moré</langue><langue>Multilingue</langue><langue>Navaho</langue><langue>Néerlandais, flamand</langue><langue>Népalais</langue><langue>Nepal bhasa, néwari</langue><langue>Norvégien</langue><langue>Occitan (XXème siècle), provençal</langue><langue>Ourdou</langue><langue>Pachto (Pachtou)</langue><langue>Pangasinan</langue><langue>Pendjabi</langue><langue>Persan</langue><langue>Peul</langue><langue>Polonais</langue><langue>Provençal ancien, occitan ancien (jusqu'à 1500)</langue><langue>Quéchua</langue><langue>Romani, tsigane</langue><langue>Roumain, moldave</langue><langue>Russe</langue><langue>Sango</langue><langue>Sanskrit</langue><langue>Serbe</langue><langue>Shona</langue><langue>Sindhi</langue><langue>Singhalais</langue><langue>Slovaque</langue><langue>Slovène</langue><langue>Somali</langue><langue>Soninké</langue><langue>Sotho du Sud</langue><langue>Soundanais</langue><langue>Suédois</langue><langue>Swahili</langue><langue>Tadjik</langue><langue>Tagalog</langue><langue>Tahitien</langue><langue>Tamoul</langue><langue>Tchèque</langue><langue>Tchétchène</langue><langue>Tchi</langue><langue>Télougou</langue><langue>Thaï</langue><langue>Tibétain</langue><langue>Timné</langue><langue>Tsimchiane</langue><langue>Tumbuka</langue><langue>Turc</langue><langue>Ukrainien</langue><langue>Vietnamien</langue><langue>Wallon</langue><langue>Wolof</langue><langue>Xhosa</langue><langue>Yao</langue><langue>Yiddish</langue><langue>Yorouba</langue><langue>Zoulou</langue></langues><publiques><publique>Adolescents</publique><publique>Adultes</publique><publique>Avancé</publique><publique>Avancé C1</publique><publique>Avancé C2</publique><publique>Collège</publique><publique>Débutant</publique><publique>Débutant A1</publique><publique>Débutant A1.1</publique><publique>Débutant A2</publique><publique>Document pédagogique</publique><publique>Enfants</publique><publique>Enseignement primaire</publique><publique>Enseignement supérieur</publique><publique>Intermédiaire</publique><publique>Intermédiaire B1</publique><publique>Intermédiaire B2</publique><publique>Lycée</publique><publique>Premiers pas</publique><publique>Spécialisé</publique><publique>Tous niveaux</publique><publique>Tout public</publique><publique>Vocabulaire</publique></publiques><secteurs><secteur>Arts</secteur><secteur>Autoformation</secteur><secteur>Droit</secteur><secteur>Education</secteur><secteur>Emploi, formation, concours</secteur><secteur>Espace Films</secteur><secteur>Ethnologie</secteur><secteur>Gestion</secteur><secteur>Histoire</secteur><secteur>Information générale</secteur><secteur>Langues et littératures</secteur><secteur>Médecine</secteur><secteur>Philosophie</secteur><secteur>Politique</secteur><secteur>Presse</secteur><secteur>Sciences</secteur><secteur>Techniques</secteur><secteur>Tous secteurs</secteur><secteur>Tous secteurs sauf Presse</secteur></secteurs><supports><support>Cassette</support><support>CD</support><support>DVD</support><support>En ligne</support><support>Papier</support></supports><types><type>Formation</type><type>Livre</type><type>Revue, journal</type><type>Site et base</type><type>Vidéo</type></types></advanced-search-elements>" ] ] |
sso_endpoint 0
No requests were made with the "sso_endpoint" service.